Manga& co.
Administrateurs : Snow
 
 Manga& co.  Et blablabla...  Débats 

 La chirurgie estétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:22:45   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Je suis completement contre!C'est....je sais pas tu te modifienc'est la "nature" qui t'a fait comme ça c'est que tu était destiné(e) ) être comme ça!Je vois se qu'il y a de mal à avoir des petit seins,un gros cul,des bourelets(au passage c'est injuste!Les filles "bourelets" et les gars "coussins d'amour"!)ou un long nez!Enfin moi je vois les choses comme ça!
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:48:29   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

vi jsui tte a fè dacor ac toi c vrèmen c*n dalé se refèr le cor et tou juste pour parète + bo devan lé otr!! limportan c cki è a lintèrieur je trouve


--------------------
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:00:27   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

C'est clair!!!Bien qui y'en ait qui soit vraiment complexé(es) et qu'ils en ait beaucoup souffer,là pour eux dans la mesure ou ils changent pas completement sa peut aller,et à ce moment là c'est la faute des autres c*n qui savent pas accepter les défault des autres!
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:30:20   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

hum...mouai je suis dac av vous ^^
Sakura-sama
yeeeeeaaaahhhh c moi sakuku^
Esprit originel
23 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:31:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui pareil sauf pr ceu ki o le visage brulé ou les femme ki on bc trop ds poitrine, ce genre de truc koi
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga& co.  Et blablabla...  Débats  La chirurgie estétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum