Manga& co.
Administrateurs : Snow
 
 Manga& co.  Mangas  Naruto 

 naruto trop bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
haruka uchiwa
Ptit nouveau
2 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:42:14   Voir le profil de haruka uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à haruka uchiwa   

cet anime est genial fantabuleux!!!!^^
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:47:22   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

je conè po^^


--------------------
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:54:20   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Ben faudrait que je m'y mette car tt le monde me dit que c'est génial,et ça a l'air marrant...
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:51:32   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

vi moi ossi fo ke jmy mète^^


--------------------
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:04:04   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

hum...jai vu kelke épisode et c asser bien
Sakura-sama
yeeeeeaaaahhhh c moi sakuku^
Esprit originel
23 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:17:41   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ou lé avez vs vu car en tt cas en france il ne sons pas sorti juste un jeu ki va sortir sur la derniere console le psp ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga& co.  Mangas  Naruto  naruto trop bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum