Manga& co.
Administrateurs : Snow
 
 Manga& co.  Et blablabla...  Débats 

 Petite préscision

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:22:42   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Les débats sont des ECHANGES d'avis.Ce qui veut dire que l'on discute sur un sujet ,que l'on donne son avis et qu'on réagit aux avis des autres.Pour que se soit interressant et constructif,il ne faut SURTOUT PAS esseyer d'avoir RAISON ou d'avoir LE DERNIER MOT. Donc,s'il vous plait,pour que je ne soit pas obligée de fermer cette catogorie évitez les messages qui commencent par "mais si","mais non" ou "je te dit que"
Merci.
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:29:02   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oki doki^^ c conpri^^


--------------------
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:25:21   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

ok capish
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:19:09   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Ben c'est n minimum!
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:32:09   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

bein ui vu ke c 1 topic débat^^
Sakura-sama
yeeeeeaaaahhhh c moi sakuku^
Esprit originel
23 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:29:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

de koi voulez vous debatre
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga& co.  Et blablabla...  Débats  Petite préscisionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum