Manga& co.
Administrateurs : Snow
 
 Manga& co.  Animes  GTO 

 GTO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:55:31   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

venez ici pr parler hikitchi onizuka,22ans et tj célibataire! lol
pr ceux ki ne le save po GTO veux dire Great Teacher Onizuka
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:28:04   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ben moi je conè po^^


--------------------
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:18:55   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

ah ok lol c a 12h25 et a 17h25 sur MCM (si tu connai mcm biensur ^^)
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:52:51   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mè bien sur ke je conè MCM!! nan mè tu mpren pour ki lol^^??!! mè le problème c ke je sui po la a cé heure la^^


--------------------
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:12:05   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

ah ça c vraiment dmg
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:14:25   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Ben t'a aussi à 18h sur canal + en clair!
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:13:35   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

ha ui c vrai^^
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:31:57   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Eh oui!!!!!!Moi franchement j'aime bien c'est marrant mais y'a mieux..
Sakura-sama
yeeeeeaaaahhhh c moi sakuku^
Esprit originel
23 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:21:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je ne conait pas mais il parait ke c cool
kei
Ptit nouveau
kei
9 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:07:07   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

moi j'aime bien mais je savais po que sa passé sur MCM ^^' maitenent y a FMA sur canal + a 18h00 ^^ mais sur MCM je sais po je serait dans 10 min lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga& co.  Animes  GTO  GTONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum