Manga& co.
Administrateurs : Snow
 
 Manga& co.  Administration  Présentation 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:04:50   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Ben moi:13 ans,j'aime:les mangas le rock,le punk,le chocolat,la vie,mon copain (spécial dédicasse ^^)et plein d'autres choses!!!!!
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:14:13   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

bienvenue a toi
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:25:25   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

et voila la grande admin tte puissante du fofo lol^^
coucou snow!!!


--------------------
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:06:40   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

ouai vive les admin^^
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:13:11   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Et oui,j'ai tout pouvoir sur vous mouahahahah!!!je plaisante...enfin non mais,j'me compreds!^^
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:47:48   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

lol ui car nn on te suis plus lol^^
Sakura-sama
yeeeeeaaaahhhh c moi sakuku^
Esprit originel
23 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:15:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool vive not admin
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga& co.  Administration  Présentation  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum