Manga& co.
Administrateurs : Snow
 
 Manga& co.  Administration  Présentation 

 yyyyeeeeeahhhhhhhhhhhhh^^it's me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura-sama
yeeeeeaaaahhhh c moi sakuku^
Esprit originel
23 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:12:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

salut c'est moi (sakuku pour les itimes)j'aima les mangas (naruto, fruits,hunter, et tous plein tous plein d'autre), les jeu video (fire enblem.....)et puis voilat ca sufira bien pr l'instant lol ^_^.
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:29:42   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

SSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c génial ke tè la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Sakura-sama
yeeeeeaaaahhhh c moi sakuku^
Esprit originel
23 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 02:24:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol helle tit ange la form ??
dit dc y'a po grand monde ici et il n'est pas fiit non ??
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:51:29   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin a mon avi il è pa fini^^ fodrè ajouté dé truc mè fo demandé a Snow


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga& co.  Administration  Présentation  yyyyeeeeeahhhhhhhhhhhhh^^it's meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum