Manga& co.
Administrateurs : Snow
 
 Manga& co.  Administration  Règles 

 Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Snow
L'Alchimiste de Lumière
Administrateur
Snow
23 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:53:30   Voir le profil de Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snow   

Un minimum,car je sait que c'est chiant mais:
-pas de rasisme ni tout autre forme de discrimination
-limité les gros mots
-pas trop de message courts genre ^^ ou Salut sauf dans la catégorie prévue à cet effet
-pas d'insulte OU on présise si on plaisante car ça m'arrive souvent de dire "t'es con"mais c'est pas pour ça qu'on le pense
Euh....oui limité le langage SMS mais se n'est pas interdit et puis....ça suffit je crois!!!
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:18:37   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ok conpri chef^^


--------------------
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:29:03   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

court et simple rien de mieu pr po se casse la tete a lire des règlement^^
ptit ange
Esprit originel
ptit ange
39 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:55:21   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè lol^^


--------------------
master chris
get more free
Esprit originel
37 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:26:10   Voir le profil de master chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master chris   

ms bon c pr le bien du forum^^
Sakura-sama
yeeeeeaaaahhhh c moi sakuku^
Esprit originel
23 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:08:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui il en fo
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga& co.  Administration  Règles  RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum